Une rixe éclate au Carré d’Or en plein Festival de Cannes
Alors que le glamour du Festival règne sur Cannes, les nuits peuvent être relativement chaudes quand l’alcool s’en mêle…
Dans ce quartier noctambule du cœur de ville, où pullulent bars de nuit et terrasses de restaurants, un individu en état d’ébriété qui a d’abord troublé l’ordre public vers 3 h du matin avant d’être interpellé par la police municipale.
Mais vers 4h30, un autre consommateur en état d’ivresse, à la sortie du Chat Noir, rue des frères Pradignac, a provoqué une bagarre, impliquant une cinquantaine de personnes. Polices nationales et municipales cannoises ont même dû faire appel à la brigade d’Antibes mais aussi aux CRS pour disperser les fauteurs de trouble mais aussi la foule qui s’est formée dans la rue.
En tout, presque une cinquantaine de policiers étaient sur place. Trois individus en état d’ivresse publique ont été interpellés et placés en cellule de dégrisement au commissariat de Cannes tandis qu’un blessé légèrement touché à la tête a été transporté par les pompiers à l’hôpital.