Un professeur mordu par un chien sans muselière au lycée, après une dispute, au Havre
Une simple remarque a dégénéré en dispute, mercredi 5 septembre 2018, au lycée Robert-Schuman, au Havre (Seine-Maritime), entre un professeur et le propriétaire d’un chien.
Pour une simple remarque… II était environ 10h, mercredi 5 septembre, quand un professeur qui se trouvait dans l’enceinte du lycée Robert-Schuman, avenue du 8-Mai 1945, au Havre (Seine-Maritime), fait remarquer au maître d’un chien qu’il est dangereux de promener son animal, sans muselière. Le ton est vite monté entre l’enseignant et le propriétaire du canidé. Le chien a alors dû penser que son maître était en danger et au cours de la dispute, il a mordu l’enseignant à l’avant-bras.
Le propriétaire du chien identifié par la police municipale
Le professeur est allé se faire soigner par ses propres moyens, tandis que la police diffusait dans les services et auprès des autres autorités compétentes, le signalement du chien et de son maître, indique une source judiciaire.
C’est finalement la police municipale qui a reconnu le propriétaire du chien, pour l’avoir déjà contrôlé et qui a transmis son identité à la police nationale. L’homme est âgé de 38 ans et originaire du Havre. Pour l’heure, il n’a toujours pas été interpellé. Une enquête est en cours.
Source:: Un professeur mordu par un chien sans muselière au lycée, après une dispute, au Havre