57 – Metz : un policier agressé à la fourrière par un automobiliste en colère
Un policier municipal de la ville de Metz (Moselle) a été agressé par un automobiliste en colère aidé de deux de ses amis. L’agresseur était venu récupérer son véhicule confisqué par la police dans la semaine.
Le policier municipal a été violemment pris à partie et frappé par trois individus dont un automobiliste en colère venu récupérer son véhicule confisqué par les services de la fourrière. L’agression s’est déroulée dans la rue devant le parking qui sert de dépôts aux services municipaux lors de la saisie de véhicules sur l’espace public. Le policier a été blessé au visage et au niveau du ventre. Il a reçu plusieurs coups conduisant à son hospitalisation aux urgences de Mercy, a-t-on appris de source policière.
Selon nos informations, l’homme se serait vu confisquer son véhicule lors d’un refus d’obtempérer avec la police nationale dans la semaine. Son véhicule a été conduit à la fourrière dans la foulée. Venu récupérer son véhicule ce samedi avec deux connaissances à lui, le ton serait monté entre avec ce policier municipal. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette agression. Deux individus sur trois ont été interpellés dans la foulée et une troisième personne reste activement recherchée par les enquêteurs. Le système de vidéosurveillance et l’audition des deux premiers suspects devrait permettre d’identifier rapidement le fugitif.
source : http://loractu.fr/metz/10708-metz-un-policier-agresse-a-la-fourriere-par-un-automobiliste-en-colere.html