INFO MÉTROPOLITAIN. Une bijouterie a été la cible d’un hold up ce vendredi vers 15h30 sur le boulevard du Jeu-de-Paume à Montpellier.
Deux malfaiteurs gantés, encagoulés et armés ont fait irruption dans la bijouterie située au numéro 4 de cette artère qui mène des Jardins du Peyrou à la gare SNCF Saint-Roch, avant de prendre la fuite à pied avec un butin, dont on ignore l’importance.
Ils se sont fait remettre des bijoux sous la menace d’une arme de poing. Ils sont activement recherchés. Le bijoutier et l’employée n’ont pas été blessés. Aucun coup de feu n’a été tiré.
Inventaire du butin en cours
Tout le quartier était bouclé à 16h par d’importances forces de police. Tandis que des patrouilles de policiers de la Sécurité publique et de la police municipale, munis du signalement des braqueurs tentent de les repérer, les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault effectuent les premières constatations dans la bijouterie.
Le préjudice n’est pas encore connu, le bijoutier effectuant l’inventaire. La police technique et scientifique est attendue sur place, ainsi que les enquêteurs de permanence au Service régional de police judiciaire -SRPJ- de Montpellier qui ont été saisis par le procureur de la République. Ils prennent le relais de leurs collègues de la sûreté départementale.
C’est la