Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Nantes. Il mord la cuisse d’un policier municipal

Un cycliste, 18 ans, aurait mordu un policier municipal de Nantes, après avoir été interpellé dans le centre-ville de Nantes. Il circulait sans éclairage sur son vélo et aurait refusé de se soumettre à un contrôle, mardi 19 septembre.

L’homme circulait à vélo, quai de la Fosse, mardi 19 septembre, peu avant 22 h. Sans éclairage. C’est ce qui a attiré l’attention d’une patrouille de police municipale qui s’est approchée pour le contrôler. Le cycliste, 18 ans, aurait pris la fuite, franchissant un feu rouge.

Les policiers municipaux, à moto, l’ont rattrapé alors qu’il tentait de monter dans le tramway avec son vélo. L’un des policiers l’aurait alors saisi, mais le cycliste se serait opposé violemment à son interpellation.

L’homme a finalement été conduit au commissariat. Sur le chemin, il aurait mordu un policier municipal à la jambe. Il a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer, rébellion et violences sur policier municipal.

Source:: <a href=https://www.google.com/url?rct=j&sa=t&url=https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-il-mord-la-cuisse-d-un-policier-municipal-5259578&ct=ga&cd=CAIyHDkyNzJlMjAyOTc0YjMxNTI6Y29tOmZyOkZSOlI&usg=AFQjCNGl11yhwD_BhkosBa-jG11abAUFMQ target= »_blank » title= »Nantes. Il mord la cuisse d’un policier municipal » rel=nofollow>Nantes. Il mord la cuisse d’un policier municipal

A propos de l'Auteur