Nantes. Il mord la cuisse d’un policier municipal
Un cycliste, 18 ans, aurait mordu un policier municipal de Nantes, après avoir été interpellé dans le centre-ville de Nantes. Il circulait sans éclairage sur son vélo et aurait refusé de se soumettre à un contrôle, mardi 19 septembre.
L’homme circulait à vélo, quai de la Fosse, mardi 19 septembre, peu avant 22 h. Sans éclairage. C’est ce qui a attiré l’attention d’une patrouille de police municipale qui s’est approchée pour le contrôler. Le cycliste, 18 ans, aurait pris la fuite, franchissant un feu rouge.
Les policiers municipaux, à moto, l’ont rattrapé alors qu’il tentait de monter dans le tramway avec son vélo. L’un des policiers l’aurait alors saisi, mais le cycliste se serait opposé violemment à son interpellation.
L’homme a finalement été conduit au commissariat. Sur le chemin, il aurait mordu un policier municipal à la jambe. Il a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer, rébellion et violences sur policier municipal.
Source:: <a href=https://www.google.com/url?rct=j&sa=t&url=https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-il-mord-la-cuisse-d-un-policier-municipal-5259578&ct=ga&cd=CAIyHDkyNzJlMjAyOTc0YjMxNTI6Y29tOmZyOkZSOlI&usg=AFQjCNGl11yhwD_BhkosBa-jG11abAUFMQ target= »_blank » title= »Nantes. Il mord la cuisse d’un policier municipal » rel=nofollow>Nantes. Il mord la cuisse d’un policier municipal