Vol de batterie de voiture
Un homme de 31 ans a cherché à dérober une Renault Twingo, dimanche, en milieu d’après-midi, rue Vauquelin à Toulouse. Comme cette dernière ne démarrait pas, il s’est rabattu sur la batterie d’une Peugeot 106. C’était sans compter sur l’arrivée d’un équipage de police qui l’a interpellé et placé en garde à vue.
Et aussi
Vol par ruse > Bijoux volés. Un homme s’est présenté au domicile d’une personne âgée de près de 90 ans, samedi, en se prétendant plombier. Il a fait le tour du logement avant de repartir. Ce n’est que le lendemain que la victime s’est aperçue que ses bijoux de valeur avaient disparu. Une plainte a été déposée.
Contrôle > Couteau et lacrymo. Un équipage de la police municipale a contrôlé un chauffeur de taxi mal garé, vers 3 h 15, dans la nuit de dimanche à lundi, boulevard Carnot à Toulouse. Cet homme de 34 ans était en possession d’un couteau et d’une bombe lacrymogène. Il a été interpellé.
Vol > Sous vêtements. Un jeune homme a été jugé hier pour avoir volé pour 20 € de chaussettes et un boxer au préjudice du magasin Auchan Gramont. Il reconnaît les faits. Le procureur requiert 2 mois de prison avec maintien en détention. Le prévenu, défendu par Me Guy, a été condamné à 15 jours de prison sans maintien en détention.
Source:: Vol de batterie de voiture