Il crée la panique en slalomant avec son véhicule sur le marché
Dimanche matin à l’aube, une voiture a surgi sur le cours Louis-Blanc à La Seyne alors qu’une bonne dizaine de forains commençaient à s’installer, et que quelques clients du kiosque à journaux étaient déjà sur place.
Des faits avérés puisqu’ils ont fait l’objet, lundi après-midi, d’une communication de la police municipale auprès du commissariat de police. Même si personne n’a été blessé, « les gens qui étaient présents sur place ont pensé à un attentat! Un forain a même essayé de bloquer la voiture avec un parasol, mais sans succès. Et puis, au troisième passage, le conducteur de la voiture a tenté de s’approcher d’une femme, mais sans y parvenir, en slalomant entre plusieurs arbres avec son véhicule », poursuit un témoin de la scène.
« Nous avons appelé la police municipale qui a tenté de l’intercepter, mais sans succès. Le gars s’est ensuite réfugié dans un immeuble et la police n’a pas pu y pénétrer. Du coup, les fonctionnaires lui ont juste collé une amende pour stationnement gênant »…
Du côté du commissariat de police, on indique qu’une procédure sera ouverte dès lors qu’un dépôt de plainte sera effectif.
Source:: Il crée la panique en slalomant avec son véhicule sur le marché