Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

À Salon de Provence, l’union fait la force contre la délinquance

Le travail en commun entre Olivier De Mazières et Nicolas Isnard porte ses fruits à Salon.

1/1

Le travail en commun entre Olivier De Mazières et Nicolas Isnard porte ses fruits à Salon.

R. Chape
Partagez cet article

Le Préfet de Police des Bouches-du-Rhône Olivier De Mazières a salué ce matin les bons résultats de la commune au cours d’une cérémonie des voeux destinée aux corps de sécurité salonais.

 Le Préfet de Police Olivier De Mazières salue la stratégie salonaise de lutte contre la délinquance.

 Le maire Nicolas Isnard se réjouit de voir l’entraide entre services se développer.

« Si l’on veut lutter efficacement contre la délinquance il faut apporter des réponses partagées, et donc travailler en commun, avec l’Éducation Nationale, les bailleurs sociaux, la police municipale et nationale, pour résoudre les problèmes« , expliquait ce matin le Préfet de Police des Bouches-du-Rhône. « Ici à Salon cela se fait, et cela fonctionne bien« .

Un compliment accueilli avec beaucoup de satisfaction par le maire Nicolas Isnard, comme par l’ensemble des personnels présents ce matin dans l’Hôtel de Ville. « C’est la reconnaissance du travail accompli« , déclare-t-il. « Ici, que l’on soit policier national, municipal, gendarme, pompier, militaire… À tout moment du jour et de la nuit chacun peut s’appeler, s’entraider, et s’accompagner. Cette solidarité contribue largement aux résultats obtenus en matière de sécurité publique sur la commune. L’union fait la force et à Salon cela est démontré au quotidien« , conclut-il.

Source:: À Salon de Provence, l’union fait la force contre la délinquance

A propos de l'Auteur