Le bar PMU, Le Sporting, à Agde a été braqué par deux hommes, samedi en début de soirée.
« Ce samedi soir, le bar-PMU Le Sporting à Agde a été braqué », a confirmé la vice-procureur de Béziers Elsa Teurnier. « Deux auteurs sont activement recherchés et ont pris la fuite avec plusieurs milliers d’euros. »
Deux hommes armés d’un fusil à canon scié
Il était près de 20 h 30 quand l’alerte a été donnée. Les auteurs encagoulés et gantés sont entrés dans le bar armé d’un fusil à canon scié. Ils ont menacé le patron de l’établissement et tenu en respect quatre clients qui se trouvaient encore dans l’établissement.
L’homme, qui n’était pas armé, a fait le tour du comptoir et a totalement vidé la caisse de la recette du jour. Tous les deux ont alors pris la fuite, vraisemblablement à pied.
L’enquête confiée au SRPJ de Montpellier
Les policiers n’ont pas beaucoup d’informations sur ce point. L’enquête a été confiée aux policiers du SRPJ de Montpellier. Des prélèvements ont été effectués au cas où les braqueurs auraient laissé des traces dans le commerce. Les images de vidéo surveillance de tout le quartier vont aussi être visionnées. « Les clients et le patron sont psychologiquement atteints mais, par chance, il n’y a pas de blessé. C’est l’essentiel », a ajouté encore la vice-procureur Elsa Teurnier.