Alcoolisé, un homme agresse une infirmière à l’hôpital de Meaux
Dans la nuit de samedi à dimanche, une infirmière de l’hôpital de Meaux (Seine-et-Marne) a été frappée par un patient ivre. C’est la deuxième agression en moins d’une semaine.
En quelques jours, l’hôpital de Meaux (Seine-et-Marne) a été le théâtre de plusieurs agressions. La dernière en date a eu lieu dans la nuit du samedi au dimanche 23 juillet, selon RTL. Vers 4 heures du matin, l’infirmière de garde du centre hospitalier a été agressée par un homme en état d’ébriété.
Le mis en cause, né en 1986, venait d’être conduit aux urgences par les pompiers après une prise en charge sur la voie publique. D’après nos confrères, citant une source policière, le suspect a « violemment frappé la soignante, la blessant au poignet ».
Inconnu des services de police, il a été interpellé et placé en garde à vue. L’enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Meaux.
Une agression la semaine précédente
Que s’est il passé précisément ? Est-ce que l’homme s’est énervé à la suite d’une attente trop longue, comme c’était le cas lors de la précédente agression ? Le week-end du 15 juillet, un homme, qui attendait d’être recousu, s’en était pris à une infirmière et un agent de sécurité. Il a été condamné à six mois de prison ferme.