Au sud de Toulouse, quatre hommes interpellés après une bagarre avec des couteaux, matraques et club de golf
La rixe a eu lieu lundi 7 août 2017, à Montesquieu-Volvestre, au sud de Toulouse. Quatre hommes ont été interpellés et seront convoqués au tribunal en décembre prochain.
L’histoire débute par une altercation entre deux individus déjà connus par les services de la gendarmerie : l’un d’eux aurait brisé la vitre du véhicule de l’autre, lundi 7 août 2017, dans la matinée, dans le centre de Montesquieu-Volvestre, une commune du canton d’Auterive, au sud de Toulouse.
Renfort des proches
C’est cet événement qui est à l’origine de la rixe qui s’est ensuite déroulée en fin de matinée sur le parking du supermarché Carrefour Contact. Les deux hommes – entourés chacun par des proches venus en renfort armés de matraques, couteaux et même club de golf – se sont retrouvés pour en découdre. Dans la bagarre, un homme a été légèrement blessé et a dû être transporté à l’hôpital Rangueil pour être pris en charge.
Interpellés dans l’après-midi
Il est ressorti de l’hôpital quelques heures plus tard et a aussitôt été placé en garde à vue. Les auditions menées par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de Muret en cours d’après-midi ont permis d’identifier trois autres hommes qui ont eux aussi été interpellés et placés en garde à vue.
Ils seront convoqués devant un tribunal en décembre 2017.