Avignon : un homme interpellé avec 500 grammes de cocaïne dans le ventre
Les médecins de l’hôpital d’Avignon ont découvert une trentaine de capsules remplies de cocaïne dans le ventre d’un homme qui avait été emmené pour un malaise, dans la nuit de dimanche à lundi.
Un homme transportant 500 grammes de cocaïne dans le ventre a été interpellé dans la nuit de dimanche 22 à lundi 23 octobre à Avignon, rapporte France Bleu Vaucluse.
Le suspect, en provenance du Ghana avec des papiers espagnols, a d’abord fait un malaise sur le parking de la gare routière vers deux heures du matin. Les secours pensent d’abord à une crise d’épilepsie. L’homme fait un nouveau malaise lors de son transport à l’hôpital.
Des capsules confectionnées en préservatifs
À l’aide d’un scanner, les médecins découvrent alors une trentaine de capsules de cocaïne à l’intérieur du ventre de cet homme, soit près de 500 grammes de drogue. Ces capsules sont confectionnées avec des préservatifs. L’une d’entre elles a pu se déchirer et provoquer le malaise.
Les enquêteurs veulent désormais entendre cet homme, âgé d’une quarantaine d’années, pour déterminer s’il était en transit ou s’il venait approvisionner un réseau du Vaucluse.