Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Brunoy : il suit les cambrioleurs de son voisin

Posted On 07 Déc 2017
By :
Comment: Off
N.G.

Ils dorment depuis vendredi derrière les murs de Fleury-Mérogis. Deux Albanais d’une trentaine d’années ont été condamnés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d’Evry à 3 et 6 mois de prison ferme pour un cambriolage commis mercredi dernier à Brunoy. Ces deux hommes avaient été surpris par un voisin alors qu’ils sortaient d’une maison en escaladant un portail en pleine journée. Un voisin avait trouvé cela louche et les avait suivis dans les rues, tout en appelant la police. La brigade anticriminalité était arrivée à temps pour interpeller les deux suspects.

Dans leurs poches, les fonctionnaires avaient découvert des montres de marque. Un butin de quelques milliers d’euros ne provenant pas de la maison devant laquelle ils avaient été vus. Car c’est dans un autre pavillon de la même rue qu’ils avaient sévi un peu plus tôt dans la journée.

En garde à vue, ils ont reconnu le cambriolage, mais ont nié avoir commis d’autres fric-frac dans le secteur. A l’issue de leur incarcération, ils seront reconduits à la frontière.

A propos de l'Auteur