Previous Story
Cergy Il voulait brûler le vigile et le gérant du Leader Price
Posted On 02 Mar 2017
Comment: Off
Un homme de 33 ans a été interpellé, ce mercredi, à la suite de violences au supermarché de Cergy. Apres les avoir frappés, il voulait incendier le gérant et l’agent de sécurité.
01/03/2017 à 19:53 par Thomas Hoffman
Il est 11h25, mercredi 1er mars, lorsqu’un individu tente quitter le magasin Leader Price de la rue de l’Abondance, à Cergy, avec plusieurs produits sur lui sans passer par la caisse. Le voleur n’a toutefois pas échappé à l’agent de sécurité qui l’intercepte avant qu’il ne passe les portes.
Coups de poing et coup de maillet
Mais celui-ci ne se laisse pas faire et porte plusieurs coups de poing au vigile, avant de brandir un maillet avec lequel il étoile l’une des vitres du magasin. L’individu prend alors la fuite en direction de la gare, tandis que le gérant alerte la police.
Sur place, les fonctionnaires constatent les dégâts lorsque l’auteur des faits revient dans le supermarché toujours armé de son maillet. Il s’en prend alors au gérant qui reçoit un coup à un bras.
Alcool à brûler, chiffon et briquet
Maîtrisé par les hommes de la police municipale et nationale, l’individu est retrouvé en possession d’alcool à brûler, d’un chiffon et d’un briquet. Entendu, l’homme de 33 ans, domicilié à Cergy, aurait expliqué vouloir brûler le vigile et le gérant du magasin. Il a été placé en garde à vue.
ne présentant que des blessures légères, les victimes, respectivement âgées de 34 et 36 ans, n’ont pas été transportées à l’hôpital.
Source:: Cergy Il voulait brûler le vigile et le gérant du Leader Price