Dordogne: Alcoolisé et sous cocaïne, il roule à contresens et fonce sur une policière
FAITS DIVERS La police a découvert après l’avoir interpellé que l’automobiliste n’avait ni permis de conduire, ni assurance…
Ce vendredi vers 9 h, les agents de la police municipale de Périgueux ont vu débouler un véhicule du parking Montaigne et qui a pris le cours Tourny, dans le centre-ville, dans le sens contraire de la circulation, pour rejoindre un rond-point. Les agents ont fait signe au conducteur de s’arrêter mais celui-ci a continué sa route et une policière a même dû se mettre sur le côté au dernier moment, pour éviter de se faire renverser, rapporte Sud-Ouest.
Jugé mercredi en comparution immédiate
Les policiers municipaux ont rattrapé l’individu dans une cour privée, de la rue Victor-Hugo et la police nationale a été prévenue. L’homme de 25 ans a été placé en garde à vue. Il présentait un taux de 0,36 mg par litre d’air expiré et les analyses révèlent qu’il avait consommé de la cocaïne. Il ne disposait ni de permis de conduire ni d’assurance.
Déjà condamné pour des faits similaires, il a été placé en détention, dans l’attente de son jugement en comparution immédiate, ce mercredi, devant le tribunal correctionnel de Périgueux.
Source:: Dordogne: Alcoolisé et sous cocaïne, il roule à contresens et fonce sur une policière