Évron. Des actes de vandalisme à répétition
À Évron, dans la nuit de samedi 11 novembre 2017 à dimanche 12 novembre, la maison d’une habitante du lotissement de la Grande Valaisière a été taguée à la bombe. Les cas de vandalisme et de dégradations se multiplient, ces derniers temps à Évron.
Depuis quelque temps à Évron, plusieurs cas de vandalisme et dégradations de biens privés ou du domaine public, aux véhicules, aux mobiliers urbains, vols de vélos, jardinières et pots de fleurs cassés, ont été signalés à la police municipale et à la gendarmerie.
Dernier cas, dans la nuit de samedi à dimanche la maison d’une habitante du lotissement de la Grande Valaisière a été taguée à la bombe. « Je n’admets pas cela. C’est intolérable et cela va trop loin. Il faut que cela cesse », s’insurge-t-elle, exaspérée et inquiète de cette situation, rentrant de la gendarmerie où elle a dû aller déposer plainte.
Christophe Noulez, conseiller délégué à la sécurité commente : « Nous constatons aujourd’hui une augmentation de ces délits malheureusement. Devant de telle situation il est indispensable d’être vigilant. Si l’on est victime, il faut aller déposer plainte à la gendarmerie et informer la police municipale. Des rondes diurnes et nocturnes sont opérées régulièrement maintenant. »