Gard : un homme tué sur fond de drame familial à Saint-Gilles
Les gendarmes sont intervenus ce vendredi 6 juillet au soir à Saint-Gilles après un homicide survenu au sein d’une famille aux alentours de 21 h. Un homme âgé d’un quarantaine d’années est mort des suites de ses blessures provoquées par une arme blanche, a-t-on appris ce dans la nuit de vendredi à samedi, de source non confirmée officiellement.
Une dispute au sein de la famille
Une dispute aurait éclaté au sein de cette famille dont l’identité n’a pas été révélée. Le père a été interpellé par les militaires de la la compagnie de Nîmes pour livrer son témoignage sur le déroulement des faits. Vendredi autour de minuit, l’information selon laquelle, il était interrogé sous le régime de la garde à vue semblait correspondre aux suspicions qui pèseraient sur cet homme.
Le père interrogé
Il s’agirait d’un septuagénaire. Sur les lieux de l’homicide, les techniciens en identification criminelle ont réalisé de nombreux relevés destinés à alimenter le début de l’enquête qui pourrait donner lieu ce dimanche à l’ouverture d’une information judiciaire. En attendant de nouveaux développements, les investigations sont en cours.