image: https://e-metropolitain.fr/wp-content/uploads/2016/10/image-11-1024×576.jpeg?x28861
Deux suspects ont été neutralisés en flagrant délit ce jeudi après-midi, alors qu’ils venaient de commettre un hold up au préjudice de l’enseigne commerçante Biocoop, dans le rond-point Ernest-Granier, dans le quartier de Port Marianne, à Montpellier.
Deux équipages de la compagnie départementale de sécurité -CDI- du commissariat central se trouvaient dans le secteur, quand l’alerte a été donnée au 17, le numéro d’urgence de police-secours.
Un pistolet à billes
Quand les patrouilles sont arrivés, le braqueur présumé encagoulé et en possession d’une arme de poing -qui était finalement un pistolet à billes- se trouvait dans le commerce et a été interpellé manu-militari. Il avait la recette du jour dans un sac, récupéré par les policiers de la Sécurité publique.
Un complice soupçonné de faire le guet, à l’extérieur, a également été appréhendé sur une moto. Les deux hommes seraient arrivés juchés sur ce deux-roues, selon des témoins. Mais, assure ne pas être impliqué dans ce braquage. Les deux suspects sont en garde à vue à la sûreté départementale de l’Hérault.