Ils frappent une vieille dame à coups de poing et lui arrachent ses bagues… un appel à témoins lancé
Une violente agression s’est produite hier matin, devant le domicile d’une dame âgée de 79 ans, dans le quartier de Boulouris à Saint-Raphaël.
A l’aide d’une grande pince, ils arrivent à lui sectionner deux bagues: une alliance et une bague en or sertie de diamants. Mais la victime ne se laisse pas faire.
Elle se débat et hurle. Pour la faire taire, la pauvre dame reçoit plusieurs coups de poing au visage par les malfaiteurs qui ont ensuite pris la fuite à bord d’un monospace ou SUV de couleur grise.
MULTIPLES TRAUMATISMES
L’un des voisins, affolé par les cris tandis qu’il était occupé à des travaux de jardinage, s’est vite rendu sur place. Mais il n’a pu qu’apercevoir les deux malfrats s’enfuir à bord de leur véhicule.
Peu après, policiers et secours se sont rendus sur place, l’ambulance emmenant la victime à l’hôpital intercommunal Bonnet pour de multiples traumatismes, notamment au visage.
L’enquête de voisinage a rapidement débuté.
Les policiers sont toujours à l’affût de la moindre information, lançant ainsi un appel à toute personne qui aurait été témoin de la scène, avenue des Ifs, ou témoin de la présence de ces deux hommes qui ont peut-être suivi leur victime dès son départ du marché de Boulouris.
Si vous êtes dans ce cas, contactez le commissariat au 04.94.51.90.01 pour tout élément qui permettrait de faire avancer l’enquête.