Incendie : un appartement calciné
L’une des deux habitantes d’un appartement d’un immeuble de la rue des Blanchers à Toulouse a été réveillée par une odeur de fumée, vers 4 h 20, dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle s’est précipitée dans la chambre de sa colocataire qui était absente et s’est aperçue que le matelas était en feu. Les sapeurs-pompiers sont intervenus et ont maîtrisé le sinistre mais l’appartement a été entièrement calciné. Les deux habitantes ont été relogées par des proches.
Et aussi
vol > Cambriolée pendant son sommeil. Les policiers municipaux sont intervenus, mercredi, vers 12 h 50, rue Lafayette, à Toulouse, sur un cambriolage en cours et commis par trois individus. Une fois arrivés au 3e étage de l’immeuble, ils ont surpris les cambrioleurs qui ont jeté par la fenêtre de l’appartement, les outils utilisés. D’autres individus, attendant l’ascenseur, ont été également interpellés. Plusieurs bijoux, parfums et autres objets volés seront retrouvés sur les suspects. La victime du cambriolage, elle, dormait à l’intérieur de l’appartement et n’a rien entendu.
Alcool >Plus de 2 grammes au volant. Mercredi, en fin d’après-midi, Quai de Tounis, à Toulouse, les policiers municipaux ont contrôlé un automobiliste sous l’emprise d’un état alcoolique et défaut de permis de conduire. Quelques minutes plus tôt, le mis en cause, circulant sur un scooter, avait chuté sur la voie de circulation devant le véhicule de la police municipale. Il s’avère que ce conducteur conduisait avec un taux d’alcool de 2,40/litre de sang.
Larcin >Chaussures convoitées. Deux individus se sont présentés dans un magasin d’articles de sport du centre commercial Auchan-Gramont, mercredi. Ils ont enfilé chacun une paire de chaussures avant de prendre la fuite. Ils ont vite été rattrapés et remis à la police. Ces deux SDF de 24 ans et 28 ans ont été interpellés et placés en garde à vue.
Embrouille >Dégradations. Une dispute a éclaté mercredi, peu après 17 heures, entre deux adolescentes et les éducateurs d’un foyer, mercredi, rue Negreneys à Toulouse. Les deux jeunes filles âgées de 14 ans et 15 ans ont dégradé du matériel. Elles ont été placées en garde à vue.
Source:: Incendie : un appartement calciné