Istres : Une petite fille de 9 ans violemment agressée sur le chemin de l’école
C’est la stupéfaction à l’école Jacqueline-Auriol d’Istres (Bouches-du-Rhône) depuis mardi. Une fillette a été très violemment agressée par un homme alors qu’elle rejoignait son établissement. Elle a été notamment touchée à la tête, relate La Provence.
Une clé à pipe
Il était un peu près 8h du matin quand sa mère la laisse devant son école. Elle n’a que quelques mètres à faire pour être dans la cours de récréation. Mais, cette enfant de 9 ans va vivre l’horreur. Un homme s’approche rapidement d’elle et la frappe au niveau de la tête avec une clé à pipe.
>> A lire aussi : À 7 ans, elle quitte l’école sans ses parents et personne ne s’inquiète
Un parent s’interpose alors et arrête cet homme avec l’aide de la police municipale qui est à proximité. On ne connaît pas, pour l’instant, les raisons de cette violente agression. Ce mercredi soir, le suspect était encore en garde à vue. Il devrait être déféré devant un juge d’instruction.
La petite fille est sortie de l’hôpital
Après l’incompréhension, c’est la colère qui gronde chez les parents. Si une équipe d’accompagnement a été dépêchée par l’Education Nationale, ils regrettent l’absence d’une cellule psychologique auprès de leurs enfants.
Source:: Istres : Une petite fille de 9 ans violemment agressée sur le chemin de l’école