A Nice, un camp de migrants s’est installé voilà un mois boulevard du Mercantour. La mairie a saisi la justice pour procéder à l’évacuation de ce campement.
Par Catherine LioultPublié le 13/06/2018 à 09:56 Mis à jour le 13/06/2018 à 14:25
La mairie de Nice a demandé à la justice que ce camp soit évacué, et précise que la police municipale suit ce sujet avec attention et que Christian Estrosi, premier magistrat de la ville et patron de la Métropole, ne laissera pas cette situation perdurer. La balle est dans le camp de la préfecture.
Le député de la première circonscription des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a publié un post sur les réseaux sociaux pour demander une prompte intervention et du maire et du préfet.
Je refuse que #Nice06 devienne une base arrière migratoire pour Calais et demande au Maire @cestrosi et au @prefet06 de démanteler le camp de #migrants qui s’est installé près du parking du stade des Arboras.
par Y.C. Illustration. DR La piste du suicide est envisagée mais n’a pas encore été confirmée pour l’heure. Un policier municipal a été découvert
Posted On 27 Août 2018
Abonnez-vous à notre newsletter
Vidéos Recommandées
Error type: "Forbidden". Error message: "The request cannot be completed because you have exceeded your quota." Domain: "youtube.quota". Reason: "quotaExceeded".
Did you added your own Google API key? Look at the help.
Check in YouTube if the id UCYZxsvv0ZbwqeWoLvqw5XMg belongs to a channelid. Check the FAQ of the plugin or send error messages to support.