Manche : un homme sous tutelle séquestré et passé à tabac
L’immeuble rue Robert du Mont à Torigni-sur-Vire (Manche) où la victime a été séquestrée et tabassée mercredi 6 septembre 2017.
– Didier Raoult
Un homme d’une cinquantaine d’années a été séquestré et tabassé, mercredi 6 septembre 2017 à Torigni-sur-Vire (Manche), près de Saint-Lô. L’un des agresseurs a été interpellé et menotté.
Une violente scène s’est produite mercredi 6 septembre 2017 à Torigni-sur-Vire (Manche), près de Saint-Lô. Selon nos informations, un homme d’une cinquantaine d’années, habitant dans un lotissement HLM rue Robert du Mont, a été séquestré plusieurs heures par deux agresseurs qui n’ont pas hésité à le « tabasser » pour lui soustraire de l’argent.
Pas la première fois
La victime, qui présentait plusieurs hématomes sur la tête, a été transportée à l’hôpital Mémorial de Saint-Lô (Manche) par les pompiers. La victime, vulnérable et sous tutelle aurait, selon des témoins, déjà subi des coups voilà plusieurs mois.
Un suspect menotté
Jeudi 7 septembre 2017 au matin, l’immeuble a été visité par la gendarmerie. Un des deux suspects est reparti de l’immeuble, où il habite également, les menottes aux poignets pour une garde à vue. Son complice serait un sans-abri. Selon nos informations, l’homme à l’origine de ces violences avait déjà agressé un de ses voisins pour une histoire de cigarette.