Nice: Devant la mairie, un homme muni d’un cutter interpellé pour apologie du terrorisme
- Les policiers ont interpellé une personne pour apologie du terrorisme. Il avait en sa possession un cutter.
- La scène s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, dans la rue Alexandre Mari à Nice, devant la mairie principale.
- L’homme a été placé en garde à vue.
Cette nuit, des policiers étaient postés devant la mairie de Nice. C’est là qu’ils ont arrêté une personne pour apologie du terrorisme. Il avait en sa possession un cutter.
« Une personne a été interpellée suite à des propos faisant état d’apologie du terrorisme par des fonctionnaires de la police municipale, explique une source policière à 20 Minutes, confirmant une information de RTL. Il a été trouvé porteur d’un cutter, une arme blanche. » La scène s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, dans la rue Alexandre Mari à Nice, devant la mairie principale.
Aucun blessé
Selon la radio, l’homme aurait crié : « Vous êtes tous des mécréants, je vais vous tuer » après avoir été vu en train de filmer les locaux de la mairie et les véhicules de police.
Selon une source proche du dossier contactée par 20 Minutes, ni les policiers, ni l’interpellé n’ont été blessés. Ce dernier a été placé en garde à vue. Selon RTL, le suspect avait trop bu, et a été contrôlé à 0.64 mg par litre d’air expiré.
Source:: Nice: Devant la mairie, un homme muni d’un cutter interpellé pour apologie du terrorisme