Nouvelle opération antidrogue à Montplaisr
Une douzaine de fonctionnaires de la police nationale et municipale, ainsi que le chien-stup ont fait irruption, mercredi soir, dans le quartier de Montplaisir, en présence du préfet de Tarn-et-Garonne. Après avoir réalisé une première descente matinale, le 26 janvier, à Beausoseil, les forces de l’ordre ont choisi cette fois de mener leur opération antidrogue le soir, de 20 heures à 21 heures. Les policiers ont inspecté plusieurs caves et cages d’immeubles, ont effectué des contrôles d’identité sur réquisition du procureur de la République. Rien de probant n’a été découvert.
Dans un communiqué, la préfecture souligne le travail qui est engagé : «Ce type d’opération qui a lieu régulièrement dans plusieurs quartiers, témoigne de l’action coordonnée de la police nationale et de la police municipale pour lutter contre la délinquance par une présence sur le terrain.»
Et aussi
Canals>La cabine du camion détruite par le feu . Les automobilistes circulant dans le sens Bordeaux-Toulouse ont du ralentir, mercredi soir, sur l’autoroute A62, à hauteur de Canals. Pour une raison encore indéterminée, un poids lourd transportant du lait a pris feu. Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour circonscrire le sinistre qui a détruit la cabine du camion mais ne s’estpas propagé à la cargaison.