Une jeune femme a volontairement été poussée dans la Seine, après avoir refusé d’acheter des produits stupéfiants à trois individus.
D’après des informations du «Point», une jeune femme a été volontairement jetée dans la Seine pour avoir refusé d’acheter de la drogue à trois hommes venus l’aborder. Il est environ 0h30 sur les quais d’Austerlitz dans le 13e arrondissement quand trois dealeurs sont venus aborder la jeune femme, en pleine balade avec trois de ses amies. Ils leur proposent d’acheter des produits stupéfiants, celles-ci refusent. Un refus qui contrarie fortement l’un des vendeurs de drogue.
La victime saine et sauve
«Un des trois dealers est alors revenu vers le petit groupe de filles avant d’en agripper une pour la jeter dans la Seine», a expliqué au «Point» une source proche de l’affaire, avant d’ajouter qu’«un vigile en poste à la Cité de la mode et du design, située à proximité, a donné l’alerte après avoir aperçu la victime dans les eaux du fleuve». Des policiers issus de la brigade fluviale sont rapidement arrivés sur les lieux afin de sortir cette jeune femme de l’eau.
Profondément sous le choc, la jeune femme a été transportée à l’hôpital Lariboisière dans le 10e arrondissement de Paris. Le parquet de Paris a chargé les policiers de rechercher activement les trois individus, plus particulièrement l’homme qui aurait volontairement poussé la victime dans la Seine.