Avec son seul tee-shirt, cette jeune femme n’est évidemment pas passée inaperçue dans les rues de Perpignan. Selon nos confrères de l’Indépendant, jeudi après-midi, une femme âgée d’une vingtaine d’années a traversé une partie du centre-ville, « depuis la rue Emile-Zola, en passant par la place de la République ou encore par la rue des Augustins », les fesses à l’air.
Un passant a ainsi expliqué au journal local qu’une femme lui a fait remarquer cette absence insolite de vêtements, alors que le temps était relativement frais dans la capitale catalane, mais la fautive n’aurait pas pris en compte la remarque.
C’est finalement la police municipale qui l’a interceptée. Les forces de l’ordre l’ont ramenée chez elle, dans le quartier Saint-Jacques, nous apprend L’Indépendant. La jeune femme aurait alors expliqué être sortie de son domicile de façon précipitée après une dispute conjugale.
Rien à voir donc avec une quelconque exhibition sexuelle, pour laquelle le contrevenant risque jusqu’à 15.000 euros d’amende et un an d’emprisonnement.