Plusieurs armes dont une Kalachnikov saisies dans le quartier de Bagatelle à Toulouse
La police a saisi plusieurs armes de poing et d’épaule dans la nuit de mercredi à jeudi à Toulouse dans le quartier Bagatelle rue Paul Lambert.
Au départ, les policiers pensaient intervenir sur un différend conjugal. Une femme, qui a subi des coups, s’est enfuie de son logement vers minuit et s’est réfugiée chez une connaissance qui a contacté la police. La victime a signalé la présence d’armes dans l’appartement d’où elle s’était enfuie.
La PJ, saisie dans la nuit, a découvert plusieurs armes dont une Kalachnikov cachée dans une valise et des éléments de gilets pare-balles. L’inventaire des armes, mené par la police technique et scientifique, se poursuit.
Des suspects de 25 à 30 ans
La femme a été hospitalisée avant d’être placée en garde à vue tout comme trois hommes âgés de 25 à 30 ans. Ces suspects n’ont pas de profil terroriste, confie une source policière.
Sans rapport avec cette affaire, une saisie d’armes avait eu lieu le 9 mars dernier à Colomiers. Neuf fusils d’assaut dont au moins une kalachnikov avaient été saisis. La femme qui les stockait, placée en garde à vue, a été remise en liberté sous contrôle judiciaire.