Squat : l’autopsie pratiquée aujourd’hui
Le corps découvert dimanche soir dans un squat de la rue des Amidonniers, à Toulouse, sera autopsié aujourd’hui à l’institut médico-légal de Rangueil. Objectif de l’examen, réaliser des analyses pour déterminer si cette personne a été victime de l’incendie qui, le jeudi 22 décembre, a ravagé la maison où le corps a été découvert (notre édition de mardi). Selon les premières constatations, la victime serait un marginal qui avait ses habitudes dans cet endroit. Son identification probable a été possible via les séquelles d’une opération. Un test ADN doit confirmer cette identité.
Et aussi…
violence >Coup de poing gratuit. Les policiers ont repéré un individu dans la nuit de lundi à mardi rue des Quêteurs, dans le secteur d’Arnaud-Bernard, à Toulouse. Il était 3 h 45 et l’homme semblait s’intéresser à une voiture. Contrôle, pas de difficulté et au moment où les policiers de l’unité de sécurisation remontaient dans le véhicule, l’homme a soudain perdu son calme. Il a balancé un grand coup de poing au visage d’un policier. Le meilleur moyen pour être immédiatement interpellé et placé en garde à vue. Une mesure qui est d’abord passée par la cellule de dégrisement en raison de l’alcoolisation importante du suspect âgé de 25 ans.
vol >Voitures roulottées. Deux individus qui n’avaient pas consommé que de l’eau ont été interpellés alors qu’ils fouillaient une voiture, boulevard Lazare-Carnot, à Toulouse. L’arrestation a eu lieu à 2 h 15 quand après avoir forcé, et fouillé une première voiture, le duo s’est attaqué à un deuxième véhicule. Les deux suspects ont été placés en garde à vue.
route >Sans permis. Sous les yeux d’un équipage de la police municipale, un conducteur a accumulé les infractions au Code de la route hier vers 2 heures, avenue des États-Unis, à Toulouse. Les policiers ont décidé de le contrôler et ont découvert que ce garçon de 20 ans circulait sans permis de conduire ni assurance. Il a terminé sa nuit au commissariat central.
faits et gestes