Toulouse : violente bagarre entre 50 individus à la fête Saint-Michel, à coups de barre de fer
Un affrontement entre bandes rivales et forains a éclaté à l’intérieur de la fête Saint-Michel, mercredi 26 septembre 2018, à Toulouse. Une cinquantaine d’individus sont impliqués.
Haute tension, mercredi 26 septembre 2018, à la super fête Saint-Michel de Toulouse. Il était environ 17 heures, quand un affrontement entre bandes rivales et forains a éclaté à l’intérieur de fête. Une rixe taille XXL, puisqu’une « cinquantaine d’individus était impliquée », indique une source proche du dossier à Actu Toulouse.
Blessés à coups de barre de fer
Plusieurs équipages de Police municipale ont dû intervenir, renforcés par leurs collègues de la Police nationale, afin de « rétablir le calme » entre la cinquantaine d’individus. De la bagarre résulte trois blessés, dont deux victimes de coups de barre de fer et qui ont ensuite été transportés à l’hôpital Purpan par les sapeurs-pompiers.
La fête se tient jusqu’au 14 octobre
La fête Saint-Michel, qui est l’une des plus grosses fêtes foraines de France, a débuté vendredi 21 septembre 2018 sur le parking du Zénith de Toulouse. Elle se tient jusqu’au dimanche 14 octobre 2018. 130 exposants sont présents sur place, avec pas mal de nouveautés sur les manèges cette année.
LIRE AUSSI : Toulouse : la super fête Saint-Michel fait son retour sur le parking du Zénith
Source:: Toulouse : violente bagarre entre 50 individus à la fête Saint-Michel, à coups de barre de fer