Trois suspects déférés après la séquestration d’une femme de ménage et de sa fille à Cannes
Deux hommes et une femme ont été déférés jeudi au parquet de Grasse dans l’affaire de la séquestration, samedi dernier, d’une femme de ménage et de sa fille, à Cannes, au domicile d’une Française d’origine iranienne.
Le couple de 31 et 43 ans, et le jeune homme de 19 ans, avaient été interpellés dimanche à Cannes-la Bocca par la police judiciaire de Nice.
La veille, cinq personnes armées avaient fait irruption dans le logement cossu situé quai Saint-Pierre, et ligoté les victimes avant de visiter les lieux.
La suite est épique. Incapables de faire rentrer le coffre-fort volé dans leur Porsche Cayenne, ils avaient attendu le renfort d’un fourgon Mercedes durant une bonne demi-heure… à moins de quinze de mètres du poste de police municipale!
Grace à la vidéosurveillance, les policiers avaient sans trop de peine pu tracer le fourgon Mercedes jusqu’à la Bocca, mais n’avaient pas retrouvé le coffre-fort. Les investigations se poursuivent pour tenter de retrouver les complices ainsi que le butin, estimé à 200.000 euros en bijoux et lingots d’or.
Source:: Trois suspects déférés après la séquestration d’une femme de ménage et de sa fille à Cannes