Suivez nous sur nos autres médias :
SNPM Syndicat National des policiers Municipaux

Un appel à témoin après le mitraillage d’un magasin de vêtements à Grenoble samedi soir

Posted On 04 Oct 2017
By :
Comment: Off
Par Véronique SaviucFrance Bleu Isère
La Police Judiciaire de Grenoble est chargée de l'enquête
La Police Judiciaire de Grenoble est chargée de l’enquête © Maxppp –

La Police Judiciaire lance un appel à témoin pour retrouver celui qui a visé un magasin de vêtements avec un fusil d’assaut à Grenoble samed soir, et provoqué un gros mouvement de panique parmi les clients des terrasses de café du quartier.

La Police Judiciaire lance un appel à témoin pour avoir des renseignements sur le mitraillage d’un magasin de vêtements samedi soir à Grenoble rue des Clercs. Il était 22h15, 22h30 la vitrine du magasin a volé en éclats à cause des tirs d’un fusil d’assaut.

Il y a eu des scènes de panique parmi les passants et les clients des nombreuses terrasses de café de ce secteur de rues piétonnes du centre-ville de Grenoble Heureusement, personne n’a été blessé.

28 douilles ont été retrouvées

Dès samedi soir, des témoins disaient avoir vu un homme seul, cagoulé, tirer en rafales sur la vitrine. 28 douilles de calibre 7 mm ont été retrouvées sur place, ce sont des douilles utilisées pour des fusils d’assaut de type Kalachnikov. Puis l’homme aurait rangé l’arme dans son sac et serait reparti calmement en direction de la gare de Grenoble.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur ces dégradations et sur leur auteur est invitée à prendre contact avec la PJ au 04 76 60 41 05 ou 04 76 60 41 06

A propos de l'Auteur