Une jeune fille enlevée et battue par son ex-compagnon à St Jean d’Angely
Par Mélanie Domange, France Bleu La RochelleJeudi 27 juillet 2017 à 18:21
Une jeune fille de 18 ans a été enlevée par son ex-petit ami mercredi en début d’après-midi à St Jean d’Angely. Avec une complice, il l’a amenée dans un bois, où il l’a notamment rouée de coups…
L’agression a été extrêmement violente… L’ex-petit ami est venu chercher la jeune fille chez elle, dans son appartement de St Jean d’Angely.
Des témoins ont essayé de s’interposer, mais ils n’ont pas réussi à arrêter l’homme, qui les a molestés au passage.
Il a fait monter sa victime de force dans une voiture où l’attendait sa complice, une femme de 40 ans, qui n’est autre que sa nouvelle maîtresse.
Ensuite, ils se sont dirigés vers un bois…
Un véritable calvaire
La jeune fille a subi là-bas un véritable calvaire… Son ex-compagnon l’a frappée, fait se déshabiller, s’allonger par terre et pour lui faire peur, il a fait semblant de lui rouler dessus avec sa voiture. Il a multiplié les humiliations.
Pendant ce temps-là, les gendarmes ont lancé le plan Epervier pour essayer de les retrouver.
Se sachant traquer, l’homme a décidé de repartir en ville pour y laisser sa victime, mais il a été arrêté avant par les gendarmes.
Battue depuis des mois
Le couple s’était séparé une première fois en mai, la jeune femme étant victime de violences conjugales… Il y a quelques jours, ils avaient essayé de revenir ensemble, mais l’homme de bientôt 25 ans avait très rapidement recommencer à battre sa compagne. Elle venait donc de le quitter une nouvelle fois.
L’homme sera jugé ce vendredi avec sa complice, par le tribunal correctionnel de Saintes.