Un jeune de 21 ans a été interpellé, jeudi soir, vers 22 h, dans le quartier de Kercado à Vannes après avoir vendu de la drogue à deux autres jeunes et tenté d’en vendre à un policier.
Jeudi 30 novembre, vers 22 h, les policiers de la brigade anticriminalité de Vannes ont interpellé deux jeunes qui venaient acheter de la drogue près du centre médico-social au cœur du quartier de Kercado.
Les policiers réussissent alors à identifier le revendeur. Lorsque l’un des enquêteurs s’approche du dealer en question, ce dernier va, sans le reconnaître, lui proposer de la résine de cannabis.
Le trafiquant va tenter de prendre la fuite mais il sera rapidement interpellé. Sur lui, les policiers vont trouver 170 € en liquide, un sachet d’herbe et 24 grammes de résine de cannabis en barrettes.
Le dealer présumé, qui habite le quartier de Kercado, a reconnu avoir vendu, en seulement trois heures, pour 600 € de produits stupéfiants. Ce qui représente entre 60 et 100 grammes de cannabis.
Non connu des services de police, il a été relâché et sera convoqué devant le procureur de la République de Vannes en mai prochain pour une médiation pénale.