Violence : menaces au couteau
Un homme de 27 ans a été placé en garde à vue lundi, en fin d’après-midi, au commissariat central de Toulouse après des violences exercées sur son ancienne petite amie. Lundi, au nord de Toulouse, cet individu a en effet menacé avec un couteau la jeune femme dont il était séparé. Cette dernière est alors partie se réfugier chez une voisine pour se protéger et a ensuite alerté les forces de l’ordre. Les policiers sont rapidement intervenus pour mettre fin au conflit et ont immédiatement interpellé l’agresseur. Une enquête a été ouverte.
Et aussi
drogue >Dealers à 14 ans. Deux adolescents de 14 ans ont été arrêtés par les policiers, dans la nuit de lundi à mardi, quartier Reynerie à Toulouse. Ils revendaient du cannabis au pied d’une barre d’immeuble du Titien. Ils étaient en possession de quelques grammes d’herbe et d’environ 500 € en espèces. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat central.
dispute > Le conjoint voulait en finir. À la suite d’une dispute conjugale, un homme éméché a tenté de se jeter dans le vide du haut de son balcon, lundi, vers 14 heures, place Occitane, à Toulouse. Peu avant, cet homme avait été retrouvé par la police municipale, allongé sur le sol, avec sa conjointe à ses côtés. Suite à une dispute dans le jeune couple, l’homme avait consommé de l’alcool. À la demande de la jeune fille, la police municipale avait assisté le couple au moment de rentrer à son domicile. Une fois à l’intérieur de l’appartement, le jeune homme a pris la direction du balcon et a enjambé la rambarde. Les agents ont accouru et l’ont empêché de sauter.
Flagrant délit > Apprenti cambrioleur de 15 ans. Une tentative de cambriolage a eu lieu lundi soir en début de soirée dans la commune de Saint-Jean. Les gendarmes de l’Union ont pris en flagrant délit trois jeunes hommes qui tentaient de rentrer dans le local. Un jeune garçon de 15 ans a été interpellé, ses comparses sont en fuite. Une enquête est en cours.
Contrôle >Téléphone volé. Un équipage de police a contrôlé un jeune homme de 20 ans, lundi, peu avant 15 heures, gare Matabiau à Toulouse. Il était en possession d’un téléphone portable déclaré volé au mois de février. Il a été placé en garde à vue.
Ivresse >Elle s’en prend au contrôleur. Une femme de 36 ans ivre s’est mise à bousculer un contrôleur des transports en commun, lundi, peu avant 13 heures, boulevard Pierre-Semard à Toulouse. Elle a été interpellée et placée en garde à vue.
Source:: Violence : menaces au couteau