voeux 2022-2023
Bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année 2023.
Nous espérons que cette nouvelle année verra nos demandes en cours aboutir ,en effet afin de faire évoluer notre profession le SNPM a adressé une requête qui visait principalement le volet social des fonctionnaires de police municipale et notamment la prise en compte des primes pour la retraite aux gouvernants de notre pays : le Président de la République , puis le Conseil d’Etat en date du 15 juillet 2022 , ont rejeté la requête du Syndicat National des Policiers Municipaux initiée le 08 janvier 2021.
La réponse du Président de la République et du Conseil d’état n’est que le reflet de la faible considération portée à l’égard de notre profession.
Aussi ne baissant pas les bras ,le SNPM a sollicité chacun des 577 députés(es)de notre pays afin qu’ils interviennent et nous apportent leur aide, certains nous ont d’ores et déjà affirmé qu’ils nous soutenaient et se feraient le relais de nos préoccupations auprès du gouvernement , ce dont nous les remercions vivement.
Le SNPM vous remercie pour la confiance que vous lui prêtez et continuera à se battre pour que tous nos vœux se réalisent et deviennent réalité.
Frédéric BIEDAK , Président du SNPM .